Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART QUI BOUGE
9 mars 2012

Oujda: Abderrahmane Zenati... Bonjour à tous...




Bonjour à tous... Le ciel est bleu et le soleil est bien présent aujourd'hui à Saïdia, cette belle plage marocaine où j'habite toute l'année. les plantes de mon petit jardin reprennent vie et cela me réchauffe le cœur...

IMG_0716


Pour moi c'est une journée relaxante  et cela me donne envie de peindre... C'est ce que je vais faire après ma promenade matinale avec mes chiens. 

IMG_0082

IMG_0079


Juste après, je dois finir le tableau que j'ai commencé au débute de la semaine. Une personne va venir aujourd'hui  pour le voir, elle veut en faire cadeau...

IMG_1115

La peinture c'est mon gagne pain, mais en ce moment, les ventes sont rares... Je vis d'espoir.

Une fois le tableau fini,  je vais me faire un couscous aux légumes. il ne va pas être aussi bon que celui de Fatema hal, mais j'ai la main quand même... J'espère que quelqu'un viendra le partager avec moi. D’habitude, en ce début de printemps, il y a du monde à Saïdia, mais cette année, c'est vraiment triste, il n'y a presque personne de ma connaissance...

IMG_0777

Publicité
Publicité
Commentaires
ART QUI BOUGE
Publicité
Publicité