Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART QUI BOUGE
6 mars 2012

Oujda: Abderrahmane Zenati... J'ai reçu ce soir, 06-03-12, ce message d'une amie passionnée par l'art:

 

 

DSC07725

 

J'ai reçu ce soir ce message sur facebook d'une amie passionnée par l'art:

 

" Bonsoir Mr ZENATI. Je me permets de vous écrire pour savoir si on peut trouver une galerie sur RABAT où acheter vos peintures. Mes respects.

 

Et voici ce que fut ma réponse:

 

    Bonsoir "...", je ne pense pas que vous trouverez une de mes peintures authentiques à Rabat, Casablanca, Marrakech où ailleurs. Les seules vraies peintures de ma création sont celles que je dédicace personnellement aux visiteurs intéressés lors  de mes expositions à Saïdia et à Oujda, ou bien ceux qui me contactent par téléphone, me commandent une ou plusieurs œuvres que je leur expédie par train à leurs adresses.

 

J'ai appris qu'il y a beaucoup d’encadreurs dans plusieurs villes du Maroc qui proposent à leurs clientéls des ouvrages sois disant de ma création, mais en réalité ce ne sont que des imitations avec souvent une fausse signature et même une fausse attestation d'originalité ...

 

 DSC07738


IMG_0826


IMG_1061



Publicité
Publicité
Commentaires
ART QUI BOUGE
Publicité
Publicité