Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART QUI BOUGE
3 août 2011

Abderrahmane Zenati... Un soir à Saïdia

 Regarde le soir comme si le jour devait y mourir; et le matin comme si toute chose y naissait. Que ta vision soit à chaque instant nouvelle. Le sage est celui qui s'étonne de tout.

André Gid

IMG_1139

                      J’aime ce que je fais, j'aime ma peinture et mes écris... Je donne tout ce que je suis  capable de donner et je dis tout ce que j'ai à dire, avec des défauts et des ­maladresses. Et c’est aussi ce qui a fait mon style.              

 

IMG_1138

 

IMG_1140

 

 

IMG_1144

  

IMG_1150

IMG_1143

 

IMG_1149

 

IMG_0701

IMG_1163

 

 

IMG_1165

 

 

IMG_1151

 

IMG_1164

 

IMG_1162

 

IMG_1161

 

 

 

IMG_1146

 

IMG_1148

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j etais enfant a oujda j abitais sur rue de casa boudire j etais tj attirer par votre passage acossertè de moi je disais au fond de moi oh monsieur l artiste peintre je ne pouvais pas vous adresser la parole c etais impossible le ùonde oujdis et dur c pas coul vers une conversation directe avc une autre personne artiste et celebre c dur de faire le pas c oujda et ccome ca a l epoque tu exposais sur le boulvard et municipalitè baladia et rare dar syha sa fait plus 30ANS MERCI MAINTENAT je vis a casa plus de 20 ANS
Répondre
ART QUI BOUGE
Publicité
Publicité