Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART QUI BOUGE
30 novembre 2016

Abderrahmane Zenati. A force de vivre dans la misère,

 

 

13906965_10208538121067902_1914086066542405099_n

D'après les médecins d'Oujda, à douze ans je devais fatalement mourir... A Force de vivre dans la famine et la misère, j'avais les poumons perforés par la tuberculose... Mais j'ai eu beaucoup de chance! Je suis toujours là.
J'ai 74 ans. Le bel âge!... Retraité de la santé publique, bon pied, bon œil, je me sens très bien dans ma peau. J’aime la vie comme elle se présente à moi. Je passe mon temps à Saïdia à peindre, lire, écrire, composer des poèmes et regarder de beaux films. Surtout les docum...entaires.
J'aime aussi beaucoup voyager et faire partout où je vais de belles rencontres. Je vis chaque instant de mon existence à fond !
J’apprécie chaque minute, chaque heure, chaque journée !
J’aime tout le monde et j'aime toutes ces beautés de la nature qui me sont offertes gratuitement !
Je me promène souvent le matin seul sur la plage. J’écoute avec une oreille attentive le chant des mouettes et je regarde les vagues mourir l'une après l'autre sur le sable !
Oui, j’aime la vie. Elle est si belle et si pleine d’espoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
ART QUI BOUGE
Publicité
Publicité