Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART QUI BOUGE
8 novembre 2016

Enfin je suis chez moi à Oujda, dans mon pays, quel bonheur!

Enfin je suis chez moi à Oujda, dans mon pays, quel bonheur!
J'aime beaucoup de pays à travers le monde, mais, pour moi, sincèrement, le Maroc est l'un des plus beaux que j'aime le plus.
Résultat de recherche d'images pour
C’est aussi un honneur pour moi de retrouver Oujda la ville qui m’a vu naître et de revoir les personnes que j'aime et qui m'aiment. Je suis toujours fier, très fier de la retrouver après chaque voyage.
Résultat de recherche d'images pour
 
C'est une bonne occasion pour moi aujourd'hui de remercier du fond du cœur tous ceux qui m'ont accueilli en France, en Belgique et en Allemagne.
Publicité
Publicité
Commentaires
ART QUI BOUGE
Publicité
Publicité