Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART QUI BOUGE
19 septembre 2015

Abderrahmane Zenati:Créateur prolifique

 

 

 

Créateur prolifique, Abderrahmane Zenati n'a cessé de produire depuis plus de cinquante ans... Ses œuvres se trouvent chez ses admirateurs à travers le monde...

A M Guermat

 

 

    • Jacqueline Mudry Abderrahmane Zenati j'adore ce tableau, il est beau comme un de tes poemes
    • Abderrahmane Zenati Merci chère Jacqueline... Vous m'avez toujours encourager, avec vos conseils de sagesse, vos mots stimulants et vos actes généreux
    • Lamya Lyacoubi Trés beau tableau, Bravo pour vos couleurs et votre style que j"apprecie. beaucaup monsieur zenati
    • Ilham Rharbi Dahbi J confirme
    • Malika Bellafqih Tres joli et plein de graffiti
    • Moufaddal Mohamed Arts Zenati est un grand peintre je l'ai connu dans son expo en 1978 à Bab rouah et aussi un grand écrivain malheureusement il n'a pas eu reconnaissance de la part des responsable comme d'autres artistes .
    • Malika Bellafqih Il est tres distant du monde des artistes il a tord .la modestie est tres négative
FouZya Dendan Je confirme.C'est á lui de faire le premier pas et aller vers les autres artistes.Ne serait ce que pour leur donner des petits conseils!

 Aissa Masrour Je suis sidéré !

Moufaddal Mohamed Arts Au contraire c'est aux jeunes artistes d'aller vers znati ,c'est un modeste il a senti que tout le monde le déteste .
Publicité
Publicité
Commentaires
ART QUI BOUGE
Publicité
Publicité