Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART QUI BOUGE
25 juillet 2011

Abderrahmane Zenati : Mon univers tourne autour de l'expression artistique et de la création.

J'attache une attention particulière aux admirateurs de mes oeuvres qui aiment mes créations... J'échange avec eux differentes opinions artistiques,nous discutons des actualités du monde et nous partageons nos moments de loisirs à la plage où autour d'une table...

 

IMG_1130

 Me voici avec des amis à la terrasse du magnifique Café-restaurant SOIR-BLEU dirigé par la sympatique Monique et son charmant époux Carle... Vraiment ce lieu si accueillant est different des autres de La médina... Une vraie table française avec un menu digne des célèbres restaurants des Champs-Élysées...

IMG_1120

Trés affectueuse, la responsable du Café-restaurant SOIR-BLEU adore ma  chienne Fanny...

IMG_1133dir

IMG_1135 

IMG_1123 IMG_1132

 

IMG_1128

 

IMG_1131 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ART QUI BOUGE
Publicité
Publicité