Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART QUI BOUGE
25 septembre 2017

Abderrahmane Zenati : Lettre à ma mère...

 

2261346997_small_2

Ma chère Maman si tu étais encore de ce monde et que tu m’aurais vu pendant cette soirée du 23 septembre à Dar Sebti à Oujda, tu serais tellement fière de moi ! 
Maman,moi l'autodidacte j'ai enfin réalisé mon rêve d’être un peintre et un écrivain reconnu dans la région du Maroc Oriental, comme je l’ai tellement souhaité ! 
Si tu avais pu voir le public impressionnant et impressionné ! Ils étaient très nombreux à m’applaudir avec des yeux plein d'amour et d'encouragements pour moi.
Oui, maman, si tu étais encore en vie, tu serais tellement fière de ton fils ! 
C'est à toi maman que j'offre cette belle réussite pleine d'amour et de joie ! 
Un grand merci du fond du cœur à tous ceux qui ont participé à ce rêve que j’ai longtemps caressé et qui ont fait de cette soirée un vrai succès : Tout d'abord mes sincères remerciements vont à Mr. Mouad El Jamai,le nouveau Wali de la région de l’Oriental, gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad et Mr Mohamed Mbarki, directeur général de l'Agence pour la promotion et le développement de l'Oriental, qui ont cru en moi.
Je remercie aussi toute ma famille et tous mes amis qui n'ont pas arrêté de me soutenir.
Je remercie surtout mon cher public, mes chers lecteurs, mes chères lectrices et tous les fans de mon style de peinture. 
Je remercie aussi vivement les médias pour leur couverture de l'événement et leurs publications 
Enfin, laissé-moi vous dire que j’ai passé l'une des plus belles soirées de ma vie ce samedi-là

Publicité
Publicité
Commentaires
ART QUI BOUGE
Publicité
Publicité