Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART QUI BOUGE
12 septembre 2014

Abderrahmane Zenati : envie de lire en écoutant de la musique classique

 

Saïdia 12 septembre 2014.

Ces derniers temps, j’ai beaucoup envie de lire en écoutant de la musique classique.
Ça peut s’expliquer de plusieurs manières, à commencer par le fait qu'en cette période, il y a très peu de monde qui fréquente Marina Saïdia, donc vraiment peu de visiteurs à ma galerie. Je suis un peu plus souvent seul avec mes toiles. comme j'ai de la chance d'avoir sous la main des CD de belles musiques, et vu l’état de nerfs dans lequel me met ce vide et surtout quelques malentendus avec ma famille d'Oujda, j’ai très besoin d'encore plus de douceur, de calme, d’apaisement pour me retrouver avec moi-même et reprendre mon rythme de vie.Souvent je compense le manque de compréhension des miens en m'enfermant sur moi-même et en écoutant de la musique pour souffler un bon coup en tentant de créer en moi une ambiance plus feutrée et m’y enfermer quand je le peux…quand j’y arrive.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ART QUI BOUGE
Publicité
Publicité