Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART QUI BOUGE
26 septembre 2012

Abderrahmane Zenati: A Tlemcen un accueil chaleureux m'à était réservé..."

 

DSC07987

 

 

Extrait de mon ouvrage

 

Goût de cendre:

 

 

 

2266317789_1

 

 

 

"...Au service d’ophtalmologie, beaucoup de lits étaient occupés par les moudjahiddines et par de hauts dirigeants du F.L.N. et de l’armée de libération.

Un grand blessé, à qui je changeais de pansements et faisais des injections, deviendra un membre important au sein du parti F.L.N. et m’invitera en 1989, juste quelques jours après les reprises des relations diplomatiques Maroco-Algérienne, à exposer mes œuvres, à Tlemcen où un accueil chaleureux me sera réservé..."

Publicité
Publicité
Commentaires
ART QUI BOUGE
Publicité
Publicité