Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART QUI BOUGE
25 septembre 2017

Abderrahmane Zenati : Vive l'art et la persévérance...

Vive l'art et la persévérance... Mes chers amis(es). hier soir au palais Dar Sebti, c'étais pour moi un moment de vie extraordinaire... J'ai eu l'immense plaisir d'être présenté au public par Mr. Mouad El Jamai,le nouveau Wali de la région de l’Oriental, gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad et par Mr Mohamed Mbarki, directeur général de l'Agence pour la promotion et le développement de l'Oriental... Je me suis senti ému aux larmes devant tant d'éloges pour ma passion artistique et envers ma humble personne. Merci à vous Mr. Mouad El Jamai. Merci à vous Mr Mohamed Mbarki, pour vos encouragements envers l'art et les artistes .

Publicité
Publicité
Commentaires
ART QUI BOUGE
Publicité
Publicité