Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART QUI BOUGE
15 février 2016

Abderrahmane ZENATI : Jamais sans doute je ne saurai pourquoi certains fils s’éloignent sentimentalement de leurs parents.

   Jamais sans doute je ne saurai pourquoi certains fils s’éloignent sentimentalement de leurs parents.

J’ai observé cet état de fait surtout chez ceux qui sont issus des milieux pauvres, qui ont fait des hautes études et qui gagnent largement leur vie…


Jamais sans doute je ne saurai pourquoi ces fils ingrats restent complètement indifférents au sort d'une mère ou d'un père qui a fait tous les sacrifices pour la réussite de ses rejetons.

Ils ont raison ceux qui disent : Des amis ou des voisins proches restent plus utile qu'un fils ou un frère lointain...

Publicité
Publicité
Commentaires
ART QUI BOUGE
Publicité
Publicité